Retour à la liste

Renteo recherche ses futurs agents

23.12.20

Début 2014, THEAULT décide le lancement d’une plateforme mettant en relation propriétaires et loueurs de camions pouvant être conduits avec un permis B. « Dans le milieu du cheval, le rêve c’est d’avoir un véhicule THEAULT » déclare Vanessa Gau, directrice commerciale de THEAULT & RENTEO. Pour seulement 120 € à 130 € par jour les loueurs se retrouvent au volant d’un camion neuf, tandis que les propriétaires voient une occasion de rentabiliser leur investissement.

La création d’une plateforme en 2016 a permis à RENTEO de garantir aux utilisateurs de nombreux services : paiement en ligne sécurisé, véhicule assuré en cas d’accident, garantie d’un véhicule de qualité, assistance réactive et qualifiée…

Fort de ce succès, après la France, l’Angleterre et la Suède, le concept est dupliqué ailleurs en Europe et les propriétaires de camions sont de plus en plus nombreux à rejoindre la plateforme pour proposer leurs véhicules. Le pari de proposer au plus grand nombre la possibilité de voyager avec ses chevaux dans les meilleures conditions est aujourd’hui réussi !

Nous avons fortement progressé ces dernières années, mais il reste encore de nombreux endroits en France qui attendent leur solution RENTEO !

Vanessa Gau, directrice commerciale de THEAULT & RENTEO

Pour RENTEO, l’année 2020 a été encore une année de forte croissance… plus de 40 nouveaux agents ont rejoint l’équipe cette année. « Nous sommes maintenant 95 avec plus de 110 véhicules sur l’ensemble du territoire français » ajoute Vanessa Gau.

Vous êtes propriétaire d’un VL et vous souhaitez mettre à profit votre investissement ?

Rejoignez le réseau sur www.renteo.fr !

Partager cet article
Article précédent
NOUVEAU - ELEGANCE Lounge 6 Chevaux

Actualités similaires

S'inscrire à la newsletter

Pour ne rater aucune actualité, inscrivez-vous à la newsletter THEAULT...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages