Qu’il y-a-t-il en commun entre l’une des plus prestigieuses marques automobiles britanniques et le plus emblématique carrossier français de véhicules pour chevaux ? Le caractère bucolique des paysages du Pays de Galles et de la Normandie ? Pas seulement… Les victoires en compétition ? Presque ! La rencontre n’a pas eu lieu sur un circuit, mais sur un champ de courses.
A l’occasion de la sortie de son premier SUV DBX, Aston Martin Paris s’est rapproché de Théault partant du constat que leurs clientèles respectives partageaient la même passion pour les chevaux pas seulement mécaniques.
Chez Aston Martin, comme chez Théault, on ne transige pas sur la qualité et l’innovation qui ont fait la réputation des deux marques. Fort de cette rencontre, le célèbre constructeur français dont le savoir-faire est reconnu par le label d’Etat EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant), a imaginé un modèle exclusif. Lorsqu’il a fallu mettre au point un véhicule pour accompagner la plus célèbre des marques automobiles britanniques, les designers, carrossiers et selliers Théault ont redoublé d’imagination pour concevoir un modèle au summum du raffinement.
En toute logique, le Morphéo, modèle haut de gamme de la marque, allait sceller cette rencontre inédite en répondant aux attentes les plus exigeantes en terme de qualité et d’innovations à travers une série exclusive.
Exclusif, c’est bien ce qui caractérise ce nouveau Morphéo jusque dans ses moindres détails. Côté carrosserie, les teintes spéciales proposées rehaussent le design racé et effilé de la caisse. Côté passagers, un choix de coloris uniques de cuirs, une gamme complète d’options et d’ébénisterie luxueuse sont réservés à cette série. Côté chevaux, le système SWITCH® installé de série sur ce modèle, permet de mettre en place instantanément la configuration la plus adaptée à la morphologie du cheval pour le faire gagner en confort.
Ces options, ces finitions et ces raffinements rappellent le haut niveau d’exigence et le caractère exclusif strictement réservé à cette série. Pari réussi pour Théault !